Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OGC Nice - Mercato : Maxime Le Marchand (Fulham) de retour ?


En grande difficulté en Ligue 1, l'OGC Nice doit profiter du Mercato pour renforcer son secteur défensif suite à la grave blessure de Dante. Après avoir recruté William Saliba, les Aiglons penseraient à un ancien du Gym : Maxime Le Marchand (Fulham).

20 Janvier 2021 05:20 - écrit par Rédaction JF


Le Marchand de retour à l'OGC Nice en Ligue 1 ?

Après sa nouvelle défaite inquiétante à l'Allianz Riviera contre les Girondins de Bordeaux dimanche (0-3), l'OGC Nice occupe désormais la 14ème place du classement de la Ligue 1

Suite à la grave blessure de son capitaine Dante et aux prestations peu convaincantes du jeune brésilien Robson Bambu, arrivé au Gym lors du dernier Mercato estival en provenance de l'Athletico Paranaense, les Aiglons vont devoir rapidement s'activer sur ce marché des transferts hivernal afin de renforcer leur secteur défensif.

Après avoir obtenu le prêt du jeune William Saliba (Arsenal, ex ASSE), l'OGC Nice aurait également pour idée de faire revenir Maxime Le Marchand (31 ans), qui a déjà porté à 81 reprises le maillot du club azuréen entre 2015 et 2018, durant ce Mercato d'hiver, à en croire les informations de la chaîne Téléfoot.

En manque de temps de jeu du côté de Fulham (2 matchs de Premier League joués seulement cette saison), Maxime Le Marchand était déjà ciblé par le RC Lens et le Stade Rennais l'été dernier et ce dernier souhaiterait revenir en Ligue 1 cet hiver. Une aubaine donc pour l'OGC Nice qui se serait déjà rapproché de Fulham afin d'obtenir un prêt sans option d'achat de son ancien défenseur central...

Affaire à suivre !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live