Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OGC Nice : Patrick Vieira se confie sur son licenciement


Dans une interview accordée à L'Equipe, Patrick Vieira s'est pour la première fois exprimé au sujet de son licenciement de l'OGC Nice. Une éviction qui a surpris le champion du monde 1998.

16 Avril 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Patrick Vieira ne s'y attendait pas d'être viré de Nice

Le 4 décembre dernier, l'OGC Nice a décidé de se séparer de Patrick Vieira et de confier l'intérim à Adrian Ursea. Une décision faisant suite au mauvais début de saison des Aiglons. Une éviction qui a surpris Vieira, qui a confié avoir été étonné par cette décision si soudaine. 

"Non, je ne m'y attendais pas. Après, il y a une décision qui a été prise. Que je l'aie anticipée ou pas, que je l'accepte ou pas, que je la comprenne ou pas, les faits sont là. (...) Tu leur en veux sur le moment. Quand on est viré, ça ne fait jamais plaisir, sur le coup il y a de la colère. Mais sur la durée, je ne leur en veux pas. Chacun est dans son rôle"

Patrick Vieira a ensuite été interrogé au sujet du rôle qu'aurait pu avoir le vestiaire au sujet de son éviction, et a tenu à mettre les points sur les "i" en indiquant ne pas avoir eu le sentiment d'avoir été lâché par ses joueurs. 

" Sincèrement, pas une seule seconde. Je n’ai pas eu de doute ni sur leur implication ni sur ma méthode de travail avec eux. Ce qui me confirme que j’étais dans le vrai, ce sont tous les appels que j’ai reçus ensuite de leur part. "