Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Mercato : Kolo Muani convoité en Premier League


FC Nantes - Olympique Lyonnais, un match important pour le FCN dans la course au maintien. Une relégation entrainerait forcément une vague de départs, dont celui de Randal Kolo Munani convoité en Premier League.

16 Avril 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


19e de Ligue 1 avec 2 points de retard sur le barragiste Nîmes Olympique, et 4 sur le FC Lorient, le FC Nantes qui reste sur un nul et deux défaites en championnat, va devoir faire un résultat ce weekend face à l'Olympique Lyonnais. Une défaite compliquerait clairement les chances des Canaris de se maintenir en Ligue 1, notamment en cas de victoire des Crocos.

Une relégation du FC Nantes qui aurait de fâcheuses conséquences sur le plan financier, et donc sur l'effectif du FCN. En effet, en cas de descente en Ligue 2, de nombreux joueurs quitteront sans aucun doute le navire. On pense notamment à Alban Lafont (qui veut quitter le club), Andrei Girotto, Imran Louza, Ludovic Blas, Moses Simon ou encore Randal Kolo Muani. Concernant ce dernier, plusieurs clubs auraient déjà tâté le terrain. 

Southampton lorgne sur Randal Kolo Muani

A en croire les informations de Footmercato, Southampton serait très intéressé par le jeune attaquant du FC Nantes. En effet, le 14e de Premier League qui est quasiment assuré de se maintenir, serait disposé à mettre 5 millions d'euros sur la table pour recruter Randal Kolo Muani

Un montant qui peut paraitre faible, mais le FC Nantes ne sera clairement pas en position de force en cas de descente en Ligue 2. Le FCN devra donc espérer une féroce concurrence pour pouvoir faire monter les enchères.