Menu

OGC Nice : Todibo - Bouanani, la grosse info mercato du jour pour le Gym !


Mercredi 6 Décembre 2023 21:56 - écrit par Rédaction JF



Outre l'affaire Christophe Galtier, deux grosses infos mercato sont bien tombés en ce milieu de semaine du côté de l'OGC Nice concernant Jean-Clair Todibo et Badredine Bouanani, le deuxième cité ne semblant pas vraiment entrer dans les plans de Francesco Farioli.

D'après les informations de nos confrères de Foot Mercato, les dirigeants de l'AS Rome suivraient de très près l'évolution de la situation du jeune Badredine Bouanani, qui compte déjà cinq sélections avec la sélection nationale de l'Algérie sous les ordres de Djamel Belmadi.

Et autant dire que cet intérêt du club de la Louve entraîné par José Mourinho ne laissera forcément pas insensible le natif de Lille, âgé de 18 ans et qui n'est apparu qu'à six reprises en Ligue 1 sous le maillot du Gym cette saison (dont une seule titularisation, face à Montpellier le 10 novembre dernier).

Mais à l'instar de Khéphren Thuram, l'autre international français de l'OGC Nice a la cote en vue du mercato. En effet, si Tottenham reste à l'affût pour Jean-Clair Todibo, ce serait bien Manchester United qui serait en pole pour le recruter à l'heure actuelle si l'on en croit les médias britanniques.

Les dirigeants de Manchester United seraient même prêts à offrir au moins 40 millions d'euros à leurs homologues de l'OGC Nice pour espérer arracher la signature de Jean-Clair Todibo... dès le mois de janvier (en sachant que le Barça pourrait récupérer jusqu'à 20% sur cette opération). Reste à savoir si le Gym et son entraîneur italien Francesco Farioli accepteraient de le laisser filer à mi-saison. Et on en doute fort...