Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OGC Nice : Ursea confirmé jusqu'à la fin de saison par Rivère


4 Décembre 2020 17:20 - écrit par Rédaction JF


Adrian Ursea remplace Patrick Vieira à l'OGC Nice

L'OGC Nice a au lendemain de la défaite face au Bayer Leverkusen, annoncé l'éviction de Patrick Vieira du poste d'entraîneur des Aiglons. Un licenciement qui était pressenti depuis quelques jours compte tenu des résultats très mitigés de l'OGCN depuis le début de saison. 

Alors que plusieurs noms ont été associés ces derniers jours au club Niçois, en l'occurrence Laurent Blanc ou encore Quique Setién, le président du club Azuréen, Jean-Pierre Rivère, a annoncé que Adrian Ursea qui était l'adjoint de Patrick Vieira, assura l'intérim jusqu'à la fin de saison.

"On a essaye d'accompagner Patrick jusqu'au bout mais quand on considère que la route n'est pas bonne il faut prendre un autre chemin. Adrian Ursea sera le coach de l'OGC Nice et de notre projet. On ne cherche personne d'autre. Ce sera le coach c'est saison, pour la suite on verra. C'est quelqu'un du club, on verra pour la suite au-delà de cette saison. Adrian ne prend pas la place de quelqu'un." a déclaré le dirigeant de l'OGC Nice dans des propos relayés par RMC. 

 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live