Menu

OGC Nice : Walter Benitez très déçu après la défaite face au LOSC

17 Mai 2022 18:45 - écrit par


À la mi-temps du match entre l'OGC Nice et le LOSC, les Aiglons menaient d'un but grâce à une réalisation de Justin Kluivert, et étaient à ce moment-là, qualifiés en Ligue des Champions, puisque l'AS Monaco perdait face à Brest (victoire 4-2 des monégasques finalement).

Malheureusement, les hommes de Christophe Galtier ne sont pas parvenus à garder cette avance et ont encaissé trois buts en seconde période (1-3), au grand désespoir de Walter Benitez.

Benitez a du mal à cacher sa déception

"C'est dur de l'expliquer, car on a fait une belle première mi-temps. On a bien joué, on a eu des occasions, on a marqué un but. On savait qu'en face, il y avait une belle équipe, même si la saison est presque finie pour eux, on savait que ce serait difficile. Après la pause, il y a quelques erreurs techniques, de déplacement, qui nous ont cher très chères. On a commis quelques erreurs, on n'a pas été comme en première mi-temps. On a laissé beaucoup plus le ballon à Lille, ils en ont profité, car ils ont de bons joueurs, de bons attaquants. On l'a payé très cher. On savait qu'aujourd'hui, ce serait très important de gagner pour rester tout en haut du tableau. Mais il reste un match, on a la possibilité de faire quelque chose la semaine prochaine, on va tout donner sur le dernier match. Il reste encore un match, tout peut arriver. On est 6ème aujourd'hui, mais sur le dernier match de la saison, ce sera important que l'on gagne, puis on verra ce que feront les autres équipes", a indiqué le portier niçois pour le site officiel de l'OGC Nice.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live