Menu

Juventus : l'hommage de Pogba à Dybala en larmes lors de ses adieux

Face à la Lazio, Paulo Dybala a disputé son dernier match au Juventus Stadium devant son public. La Joya n'a pas pu caché son émotion au moment de leur dire au revoir...

17 Mai 2022 19:20 - écrit par


Juventus : l'hommage de Pogba à Dybala en larmes lors de ses adieux
En clôture de la 37ème journée de Serie A, la Juventus a été accrochée par la Lazio sur sa pelouse. Un résultat sans incidence car les deux équipes sont déjà assurées de terminer à leur place respective et anecdotique à côté de Paulo Dybala.

Et pour cause, l'attaquant argentin disputait son tout dernier match à domicile, au Juventus Stadium. Sorti à un quart d'heure de la fin, la Joya a pu profiter de la clameur des 41 000 spectateurs présents pour l'occasion. Mais au coup de sifflet final, c'est l'émotion qui l'a emportée. Inconsolable, Paulo Dybala a salué les Bianconeros qui l'ont soutenu durant ces sept saisons passées au club.

Pour rappel, l'attaquant est arrivé à l'été 2015 en provenance de Palerme en échange de 28 millions d'euros. En 292 matchs, il a marqué 115 buts et délivré 48 passes décisives, toutes compétitions confondues, marquant à sa manière une page de l'histoire de la Juventus Turin.

Plus tard, le mancunien Paul Pogba, ancien coéquipier de l'Argentin avec lequel il a évolué lors de la saison 2015/16 sous le maillot turinois, lui a rendu hommage sur son compte Instagram :

"Frère, tu es un grand joueur et un grand homme ! C'est génial de t'avoir comme ami et d'avoir partagé des moments à la Juventus. J'espère te voir bientôt !", lui a adressé l'international français.








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live