Menu

OGC Nice : oh la mauvaise nouvelle pour Farioli et les Aiglons !


Mardi 9 Janvier 2024 11:35 - écrit par



Blessé à l'aine, Victor Boniface a dû déclarer forfait pour la Coupe d'Afrique des Nations. L'attaquant nigérian qui devrait être éloigné des terrains cinq à six semaines, a donc fait son retour en Allemagne pour se soigner.

Un sacré coup dur pour les Super Eagles, puisque Boniface était dans la forme de sa vie ; lui qui a inscrit 16 buts et délivré 8 passes décisives depuis le début de saison sous les couleurs du Bayer Leverkusen.

Un forfait qui fait toutefois un heureux. En effet, l'attaquant de l'OGC Nice, Terem Moffi, a été appelé par José Peseiro pour compenser le forfait de Victor Boniface.

Une bonne nouvelle pour Moffi, moins pour l'OGC Nice. En effet, l'entraîneur des Aiglons, Francesco Farioli, qui doit déjà composer sans Jérémie Boga qui va participer à la CAN 2024 avec la côté d'Ivoire, va donc devoir également faire sans l'un de ses meilleurs atouts offensifs pendant plusieurs semaines. 

En l'absence de Terem Moffi, Gaëtan Laborde pourrait bien retrouver son poste d'avant-centre, lui qui a été repositionné sur l'aile droite de l'attaque depuis l'arrivée de Farioli. 

Frédéric Le Lay
Papa de Jeunesfooteux.com depuis 2011 et grand nostalgique du foot d'avant. En savoir plus sur cet auteur