Menu

OL : 15M€, Juninho n'avait pas prévu ça et ce dossier se complique pour Lyon !



11 Novembre 2021 06:40 - écrit par Rédaction JF

OL Foot : Juninho veut Jesus Corona à Lyon.
OL Foot : Juninho veut Jesus Corona à Lyon.
Si l'OL avait déjà réalisé un Mercato intéressant cet été en recrutant notamment Jérôme Boateng ou encore Emerson Palmieri et Xherdan Shaqiri, et ce tout en conservant Lucas Paqueta et Houssem Aouar, Juninho va avoir du boulot en janvier du côté de Lyon où il faudra remplacer les nombreux joueurs de l'Olympique Lyonnais qui partiront à la CAN (Karl Toko Ekambi avec le Cameroun, Tino Kadewere avec le Zimbabwe, Islam Slimani avec l'Algérie et Sinaly Diomandé avec la Côte d'Ivoire).

Et outre les pistes menant à Alexander Lacazette (Arsenal) voire Sardar Azmoun (Zénith Saint-Pétersbourg), déjà étudiées par l'OL, une nouvelle plutôt surprenante est tombée en vue du prochain marché des transferts hivernal pour le club rhodanien présidé par Jean-Michel Aulas.

L'Olympique Lyonnais veut Jesus Corona, mais...

En effet, Juninho aimerait faire venir Jesus Corona (28 ans) à Lyon cet hiver. En fin de contrat avec le FC Porto en juin prochain, l'ailier droit de l'équipe nationale du Mexique joue très peu cette saison sous les ordres de Sergio Conceiçao alors qu'il était encore titulaire indiscutable lors de l'exercice 2020/2021.

Sûrement mis de côté de par son refus de prolonger au FC Porto, Jesus Corona plaît beaucoup à l'OL mais aussi au Milan AC et au FC Séville. Mais selon les informations de O Jogo, les dirigeants du club portugais réclameraient toutefois une petite fortune pour un joueur qui arrivera à six mois de la fin de son contrat, puisque la barre aurait été fixée à 15M€ pour le transfert de l'international mexicain ! Un dossier compliqué donc, pour les Gones...