Menu

OM : Une sale nouvelle tombe pour Longoria et l'Olympique de Marseille !


Jeudi 11 Novembre 2021 05:10 - écrit par Rédaction JF



Mauvaise nouvelle pour l'OM. Si Pablo Longoria avait fortement marqué les esprits lors du dernier Mercato avec pas moins de dix recrues bouclées côté marseillais (Pau Lopez, William Saliba, Luan Peres, Leonardo Balerdi, Mattéo Guendouzi, Gerson, Amine Harit, Pol Lirola, Konrad de la Fuente, Cengiz Ünder), le jeune président espagnol de l'Olympique de Marseille avait également réussi à trouver un nouveau point de chute à l'un des joueurs ayant le plus gros salaire du club phocéen : Kevin Strootman (31 ans). En prêt avec option d'achat à Cagliari.

Très à son avantage lors de son prêt au Genoa, en Serie A, la saison dernière, le milieu de terrain international néerlandais (46 sélections / 3 buts) n'entrait pas dans les plans de Jorge Sampaoli du côté de l'OM. Mais force est de constater que Kevin Strootman déçoit beaucoup depuis le début de la saison en Sardaigne. 

Et à en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de Cagliari songeraient déjà à mettre fin au prêt de l'ancien joueur de l'AS Rome et du PSV Eindhoven, dès cet hiver, et donc de le renvoyer à l'Olympique de Marseille. Un scénario qui serait difficile à avaler pour Pablo Longoria et l'OM si cela venait à se concrétiser...

Affaire à suivre dans les prochains jours pour la formation olympienne, emmenée par l'excellent Dimitri Payet !