Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : 15M€, Peter Bosz veut ce joueur à tout prix


24 Juillet 2021 18:40 - écrit par


Alassane Plea de retour à Lyon ?

L'OL est pour l'heure très discret lors de ce Mercato même si Peter Bosz a émis le souhait de renforcer son effectif avant le début du championnat. Le nouvel entraîneur de l'Olympique Lyonnais a d'ailleurs identifié les secteurs qu'il aimerait renforcer, l'attaque est la grande priorité.

Ainsi, celui-ci aurait établi une liste de potentielles recrues, Alassane Plea, attaquant du Borussia M'Gladbach, en ferait partie. Formé à l'OL, un retour du Français pourrait être envisagé, d'après les informations du journal L'Equipe. Le Français sort d'une saison mitigée en Bundesliga et aimerait retenter une expérience en Ligue 1, après s'être déjà illustré sous les couleurs de l'OGC Nice.

Peter Bosz apprécie particulièrement le profil de Plea, de plus, ce dernier ne coûterait seulement que 15M€, un prix assez juste et intéressant pour la direction des Gones. Cependant, la concurrence semble rude puisqu'en Premier League, son nom interpelle, mais aussi en Ligue 1, l'OGC Nice et le LOSC pourraient se pencher sur son cas.

 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur