Menu

OL : 18M€, c'est la grosse rumeur Mercato du jour pour Aulas et Lyon !



3 Janvier 2022 08:40 - écrit par Rédaction JF


L'OL présente un bilan peu glorieux à mi-saison : bien que qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa, l'Olympique Lyonnais, emmené par Lucas Paqueta ou encore Houssem Aouar, occupe une très inquiétante 13ème place au classement de la Ligue 1. 

Une situation inacceptable pour Jean-Michel Aulas du côté de Lyon ! C'est pourquoi l'OL comptera bien profiter de ce Mercato hivernal pour renforcer considérablement son effectif... 

Mais aux dernières nouvelles, si Bruno Guimarães intéresse Arsenal ou encore l'AS Rome sur ce marché des transferts, une très belle piste serait actuellement étudiée par Jean-Michel Aulas et Lyon pour janvier !

En effet, à en croire les informations du journaliste Diego Martel, l'Olympique Lyonnais négocierait avec la Juventus Turin pour obtenir la signature de Rodrigo Bentancur (24 ans), qui n'est plus considéré comme un titulaire aux yeux de Massimiliano Allegri chez les Bianconeri.

Toujours selon Diego Martel, l'international uruguayen Rodrigo Bentancur pourrait rejoindre Lyon sous la forme d'un prêt de six mois avec une option d'achat fixée à 18M€. Ou alors dans le cadre d'un échange en fin de saison avec Houssem Aouar, histoire de faire baisser la note sur le transfert de l'international français pour la Juventus Turin.

Bentancur (Juventus) vers l'Olympique Lyonnais ?

Rodrigo Bentancur (Juve), une rumeur Mercato à prendre toutefois avec des pincettes pour l'OL de Jean-Michel Aulas... Affaire à suivre tout de même pour les Gones !