Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OL : 40M€, c'est la grosse rumeur Mercato du jour à Lyon !


2 Janvier 2022 09:40 - écrit par Rédaction JF


OL Mercato : Guimarães de Lyon à Arsenal ?
OL Mercato : Guimarães de Lyon à Arsenal ?
Jean-Michel Aulas a de quoi être déçu pour Lyon : malgré le départ de Memphis Depay l'été dernier, l'OL avait réalisé un Mercato très intéressant, tout d'abord en conservant Lucas Paqueta ou encore Houssem Aouar et Bruno Guimarães, puis en recrutant notamment Jerome Boateng, Emerson Palmieri et Xherdan Shaqiri, mais à mi-saison le bilan demeure très insuffisant pour l'Olympique Lyonnais qui pointe à une inquiétante 13ème place au classement.

Et si l'OL et son entraîneur Peter Bosz attendent des renforts de poids en janvier à Lyon sur ce Mercato (Sardar Azmoun ? Ianis Hagi ?), le club rhodanien présidé par Jean-Michel Aulas aurait également reçu de nombreuses offres de transfert pour plusieurs de ses joueurs...

En effet, après Newcastle qui lorgne sur Lucas Paqueta, voire le Chelsea de Tuchel qui souhaite rapatrier Emerson Palmieri en janvier, l'AS Rome devrait aussi passer à l'action auprès de l'Olympique Lyonnais pour tenter d'arracher la signature de Bruno Guimarães.

Mais la formation de la Louve, entraînée par José Mourinho, ne serait pas la seule à s'intéresser de très près au jeune milieu de terrain international brésilien (3 sélections). 

D'après les informations du Daily Star, Arsenal souhaiterait recruter Bruno Guimarães, et selon certains indiscrétions venues d'Outre-Manche, les Gunners prépareraient même une offre de transfert d'environ 40M€ pour l'actuel numéro 39 de l'OL !

Bruno Guimarães plaît beaucoup à Arsenal !

Une rumeur à prendre toutefois avec des pincettes du côté de Lyon étant donné le niveau de fiabilité peu élevé du Daily Star... Mais méfiance tout de même pour les Gones, surtout qu'Arsenal semble redevenir (enfin) un club ambitieux avec de belles ambitions en Premier League.