Menu
13 Avril 2022 00:55 - écrit par Rédaction JF

OL : 6M€, c'est la grosse info Mercato avant Lyon - West Ham !

OL MERCATO : c'est la grosse info avant le match de Ligue Europa, Lyon - West Ham !



OL - West Ham est au programme de ces quarts de finale retour de la Ligue Europa, ce jeudi soir du côté de Lyon au Groupama Stadium (coup d'envoi à 21h00, en direct sur RMC Sport). Un match très important pour les hommes de Peter Bosz, qui pourrait malheureusement être privé de Anthony Lopes ou encore Houssem Aouar et Tanguy Ndombele.

Mais peu avant cette rencontre entre l'Olympique Lyonnais et West Ham, nos confrères du journal L'Equipe ont révélé que Jean-Michel Aulas et le board de l'OL avaient pris la décision de laisser filer Jason Denayer, en transfert libre lors du prochain Mercato estival, mais aussi que Jérôme Boateng aurait également été prié de trouver un nouveau point de chute.

Sans surprise, deux défenseurs centraux au minimum seront donc attendus du Lyon au Mercato cet été. Et selon certaines indiscrétions, l'OL n'aurait pas abandonné la piste menant à Aïssa Mandi (30 ans), en manque de temps de jeu à Villarreal, qu'il avait rejoint l'été dernier en provenance du Betis Séville.

Si le profil du défenseur central de l'équipe nationale de l'Algérie reste très apprécié par l'Olympique Lyonnais, ce dernier serait estimé à environ 6M€ sur le site spécialisé Transfermarkt. Wout Faes (Stade de Reims) et Issa Diop (West Ham) figureraient également dans les petits papiers du club rhodanien présidé par Jean-Michel Aulas. Affaire à suivre pour les Gones...