Menu

Rennes, OL - Mercato : Rayan Cherki dans le viseur du Stade Rennais ?



22 Janvier 2022 09:15 - écrit par Rédaction JF


Avec seulement 296 minutes en Ligue 1 depuis le début de saison dont 2 petites titularisations, Rayan Cherki commence à sérieusement perdre patience à l'Olympique Lyonnais.

En effet, le milieu offensif de 18 ans qui n'a clairement pas les faveurs de Peter Bosz, envisage sérieusement de quitter Lyon lors du prochain Mercato. Et au regard de sa situation contractuelle, l'OL n'aura peut-être pas d'autre choix que de le vendre pour éviter qu'il parte libre en 2023.

Une situation qui a mis en alerte de nombreuses équipes, et notamment de Ligue 1. Annoncé depuis quelques jours dans les petits papiers de l'OGC Nice, Rayan Cherki serait aussi dans le viseur du Stade Rennais. C'est du moins ce qu'a laissé entendre l'insider Mohamed Toubache-Ter. 

Rayan Cherki à Rennes ? Pourquoi pas ! En effet, le directeur sportif du SRFC, Florian Maurice, apprécie beaucoup le jeune international espoir français. De plus Cherki pourrait être accessible à un tarif intéressant s'il refuse de prolonger à Lyon, ce qui semble pour l'heure être la tendance.