Menu

28 Février 2020 16:52 - écrit par Rédaction JF

OL - ASSE : Puel aurait fixé une condition pour réintégrer Ruffier


Le portier de l'AS Saint-Etienne, Stéphane Ruffier, a une nouvelle fois été écarté pour le derby OL - ASSE. Claude Puel aurait fixé une condition pour réintégrer le gardien des Verts.




OL - ASSE : Ruffier écarté par Puel
OL - ASSE : Ruffier écarté par Puel
Ce dimanche aura lieu le chaud derby entre l' Olympique Lyonnais et l' AS Saint-Etienne. Au delà de l'extrême rivalité entre les deux clubs, les deux formations se doivent de l'emporter pour des raisons bien différentes.

D'un côté nous avons l'OL qui a en ligne de mire une place sur podium de la Ligue 1 synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. De l'autre l'ASSE qui est à la lutte pour le maintien. 

Claude Puel attend des excuse de Stéphane Ruffier

Une rencontre qui se jouera sans Stéphane Ruffier. En froid avec l'entraîneur des Verts de St Etienne Claude Puel, le portier de l'ASSE a encore une fois été écarté pour le choc face à Lyon

"Qui a dit qu’il n’était pas concerné par le match ?  Les conditions ne sont pas requises pour son retour dans le groupe. C’est de la cuisine interne." a déclaré Puel ce vendredi en conférence de presse. 

A en croire l’insider Mohamed Toubache-Ter, Claude Puel exigerait des excuses à son égard et devant le groupe, pour réintégrer Stéphane Ruffier