Menu

OL, ASSE, Rennes, Nantes - Mercato : Hatem Ben Arfa a enfin choisi !

27 Janvier 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF

Hatem Ben Arfa, formé à Lyon, est libre depuis son départ de Rennes. Passé par l' OM et ciblé par l' OL, l' ASSE et le FC Nantes au Mercato, l'ancien milieu offensif du Stade Rennais et de l' Olympique de Marseille aurait enfin fait son choix !




OL, ASSE, Rennes, Nantes Mercato : Dommage pour Lyon, Ben Arfa a choisi !

OL, ASSE, Rennes Mercato : Hatem Ben Arfa
OL, ASSE, Rennes Mercato : Hatem Ben Arfa
Formé à l' OL - Olympique Lyonnais, puis passé par l' OM - Olympique de Marseille, le PSG   ou encore l' OGC Nice et le Stade Rennais en Ligue 1, Hatem Ben Arfa (32 ans) était dans le viseur de l' ASSE - AS Saint-Etienne, du FC Nantes et de Lyon, présidé par Jean-Michel Aulas, lors du dernier Mercato estival.

Si l' OL a déjà recruté Karl Toko-Ekambi de Villareal, grâce aux réseaux de Juninho et de Florian Maurice, et attend Bruno Guimaraes de l' Athletico Paranaense, Hatem Ben Arfa attendait un signe de Lyon et Aulas durant ce Mercato hivernal. Toutefois, l'ancien joueur du PSG, et de Rennes ne devrait finalement pas rejoindre un club de Ligue 1 malgré les intérêts de l' ASSE - St Etienne et du FC Nantes.

En effet, d'après les informations du Mundo Deportivo confirmées par Foot Mercato, Hatem Ben Arfa serait sur le point de s'engager avec le club de Valladolid en Liga ! Le transfert de l'ancien international français de l' OM - Olympique de Marseille, l' OL et  Rennes devrait être officialisé mardi. La durée du contrat de HBA avec Valladolid, battu par le Real Madrid de Zinedine Zidane ce dimanche (0-1), serait de six mois.



 







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live