Menu
26 Janvier 2020 13:16 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : Adil Rami, un retour en L1 et l' Euro 2020 comme objectif !


Adil Rami quittait l' OM - Olympique de Marseille lors de ce Mercato hivernal après une saison 2018/2019 très moyenne avec le club phocéen. Mais le défenseur central, champion du monde avec les Bleus de Didier Deschamps en 2018, espère un retour en Ligue 1... et vise l' Euro 2020 !




Mercato OM : Adil Rami (ex Olympique de Marseille) veut revenir en L1 et vise l' Euro 2020 !

Mercato OM : Adil Rami ex Marseille
Mercato OM : Adil Rami ex Marseille
Adil Rami était l'un des hommes forts de l' OM lors de la saison 2017/2018 où l' Olympique de Marseille, entraîné par Rudi Garcia, avait été jusqu'en finale de la Ligue Europa face à l' Atlético Madrid de Antoine Griezmann au Parc OL (défaite 0-3 du club phocéen et impossible d'oublier ces terribles images lors de la sortie sur blessure de Dimitri Payet...).

Après avoir été champion du monde en 2018 avec l' Equipe de France de Didier Deschamps, Kylian Mbappé (PSG) ou encore Paul Pogba (Manchester United), en Russie, le défenseur central international français (36 sélections) avait vécu un exercice 2018/2019 très délicat d'un point de vue sportif avec l' OM et qui s'est, malheureusement pour Adil Rami, très mal fini pour lui avec un licenciement pour faute grave à l'issue de la saison...

Si l'ancien défenseur du LOSC, du Milan AC ou encore du FC Séville, a une nouvelle fois taclé Jacques-Henri Eyraud, le président de l' Olympique de Marseille, dans un entretien accordé au journal Le Parisien, Adil Rami (en manque de temps de jeu avec Fenerbahçe) a également révélé qu'il n'était pas contre un retour en Ligue 1 lors de ce Mercato hivernal et qu'il gardait l' Equipe de France et l' Euro 2020 dans un coin de sa tête : 

"Ma priorité est de joueur. Pourquoi pas revenir en Ligue 1 lors du Mercato ? Rien n'est impossible, je continue à rêver alors pourquoi pas viser l' Euro 2020 avec les Bleus ! Je n'ai pas l'ambition de jouer en Ligue 2 !"

Voilà qui a le mérite d'être clair de la part de Adil Rami (ex OM), qui reste très ambitieux malgré les difficultés qu'il rencontre en Turquie à Fenerbahçe où il n'est plus titulaire...





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live