Menu

OL - ASSE : Yvan Neyou dézingue Léo Dubois !


11 Novembre 2020 23:52 - écrit par Rédaction JF


Lyon - ASSE : Clash Léo Dubois / St Etienne !
Lyon - ASSE : Clash Léo Dubois / St Etienne !
L'OL, emmené par Memphis Depay et Houssem Aouar, aura beaucoup souffert face à son voisin de l'ASSE, entraîné par Claude Puel, qui quant à lui peut nourrir d'énormes regrets après à cette défaite dans le derby face à Lyon, pour le compte de la dixième journée de Ligue 1 dimanche (2-1).

Après le doublé de Tino Kadewere qui avait permis à l'Olympique Lyonnais de Rudi Garcia, présidé par Jean-Michel Aulas, de reprendre l'avantage face à l'AS Saint-Etienne, Denis Bouanga manquait son penalty en fin de match... et ce dernier avait été fortement chambré par Léo Dubois, d'un sourire très provocateur peu après son échec face à Anthony Lopes.

Mais ce n'est pas tout, le latéral droit de l'OL, titulaire lors de la défaite de l'Equipe de France contre la Finlande ce mercredi soir, avait également titillé Yvan Neyou, belle surprise du Mercato du côté des Verts de St Etienne, en lui disant "Toi, personne ne te connaît". Ce qui avait ensuite provoqué une vive altercation entre le milieu de l'ASSE et Léo Dubois.

Et sur son compte Instagram, Yvan Neyou a envoyé une petite pique au défenseur de Lyon et des Bleus en postant une photo de leur altercation avec écrit en légende : "Quand tu ne sais pas où tu vas, retourne toi et regarde d'où tu viens"

Décidément, ce derby OL - ASSE n'a pas fini de faire parler...