Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Adil Rami allume Anthony Lopes



Adil Rami ne comprend pas pourquoi le gardien de l'Olympique Lyonnais, Anthony Lopes, qui s'est encore illustré face au FC Metz, n'est pas plus sanctionné pour ses sorties dangereuses.

18 Janvier 2021 10:10 - écrit par Rédaction JF


Le gros choc entre Anthony Lopes et Vagner
Le gros choc entre Anthony Lopes et Vagner
Anthony Lopes encore au coeur d'une polémique au sujet de son excès d'engagement dans ses sorties. En effet, lors de la défaite de l'Olympique Lyonnais sur sa pelouse face au FC Metz (0-1), le gardien de l'OL s'est illustré par une intervention musclée sur Vagner, à l'extérieur de la surface de réparation. Un choc qui a bien sonné l'attaquant messin. 

Un excès d'engagement qui divise. D'un côté il y a ceux qui estiment que les sorties d'Anthony Lopes sont licites, et de l'autre ceux qui ne comprennent pas pourquoi le portier de l'OL s'en tire toujours à bon compte, sans sanction. C'est notamment le cas d'Adil Rami.

 

En effet, le champion du monde 2018 et ex défenseur de l'Olympique de Marseille, a sur Instagram dézingué Anthony Lopes. " C’est fou ! Sur les corners les gardiens sont ultra protégés, tu pars ils s’écroulent, par contre à l’inverse il y a « walou » ? Attendons qu’Anthony Lopes crève un joueur pour sévir son cas ? Anthony, tu peux en défoncer 1 mais pas 15. Bon ok, peut-être 2 mais pas 15 ! Il n’empêche que je trouve ce gardien très bon mais là c’est trop dangereux pour ne pas le mentionner " a déploré Adil Rami.