Menu

OL : Aouar, c'est la grosse info mercato avant Clermont - Lyon !

21 Mai 2022 07:10 - écrit par Rédaction JF


Clermont - OL est au programme de cette 38ème et dernière journée de Ligue 1 ce samedi soir, du côté du Stade Gabriel-Montpied (coup d'envoi à 21h00, en direct sur Amazon Prime Vidéo).

Un match sans enjeu, aussi bien pour Lyon qui ne disputera pas de Coupe d'Europe la saison prochaine, que pour le Clermont Foot 63, qui a d'ores et déjà assuré son maintien parmi l'élite. Mais peu avant cette rencontre de L1 entre l'Olympique Lyonnais et le CF63, une grosse info mercato est tombée concernant Houssem Aouar du côté du club rhodanien présidé par Jean-Michel Aulas.

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, Houssem Aouar (23 ans), qui rentrera dans sa dernière année de contrat avec l'OL à partir de cet été, aura ainsi de fortes chances de quitter Lyon lors du prochain mercato estival, et le milieu de terrain international français (1 sélection) figurerait en tête de la short list des dirigeants de Leicester City, en Premier League !

Ciblé par la Juventus Turin ou encore Arsenal et le PSG il y a encore quelques années, voire même par Pep Guardiola à Manchester City, Houssem Aouar a vu sa cote baisser et ne devrait finalement pas rejoindre un grand club européen cet été.

Quitter Lyon pour rejoindre Leicester City, et donc découvrir la Premier League (ce qui semble être son objectif puisqu'il a récemment quitté son agent pour collaborer avec l'agence Stellar, spécialisée sur le marché britannique), représenterait donc une belle opportunité pour le milieu offensif formé à l'OL afin de redonner un nouvel élan à sa jeune carrière. Affaire à suivre...






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live