Menu

OM : 14M€, la grosse info mercato du jour avant Marseille - Strasbourg !

21 Mai 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF


OM - Strasbourg sera l'un des chocs de cette 38ème et dernière journée de Ligue 1, du côté de l'Orange Vélodrome (coup d'envoi à 21h00, en direct sur Canal + Sport).

Un match très important dans la course au podium, synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, pour l'Olympique de Marseille, qui pointe actuellement à la troisième place du classement avec le même nombre de points que l'AS Monaco (2ème, actuel dauphin du PSG), et qui possède également trois longueurs d'avance sur le Stade Rennais (4ème).

Mais peu avant cette rencontre de championnat ô combien importante pour l'OM, qui sera encore privé de Dimitri Payet, mais aussi pour le RC Strasbourg, une grosse info mercato est tombée concernant le club phocéen entraîné par Jorge Sampaoli, où évolue Mattéo Guendouzi ou encore William Saliba et Boubacar Kamara...

En effet, à en croire les informations de Calciomercato, Pablo Longoria et les dirigeants marseillais seraient revenus à la charge auprès de l'AS Rome pour Jordan Veretout (29 ans), qui n'entre plus dans les plans de José Mourinho au sein du club de la Louve.

L'Olympique de Marseille serait d'ailleurs prêt à revoir son offre de transfert à la hausse pour le milieu de terrain international français (5 sélections), pas loin des 14M€ réclamés par l'AS Rome. Toutefois, le salaire demandé par Jordan Veretout pourrait encore poser problème à l'OM (environ 360 000 euros brut par mois). Affaire à suivre...






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live