Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Aouar en froid avec Juninho ? La réponse du jeune Lyonnais


1 Décembre 2020 10:40 - écrit par


Affaire Aouar, une broutille qui a pris de l'ampleur

Sanctionné et donc non retenu pour la rencontre Olympique Lyonnais - Stade de Reims, qui a vu l'OL de Rudi Garcia l'emporter facilement trois à zéro, Houssem Aouar qui avait refusé de s'entraîner juste après la victoire face à Angers SCO, a cristallisé une bonne partie de l'attention des médias ces derniers jours.

En effet, de nombreuses rumeurs ont fleuri concernant l'avenir du jeune milieu de terrain de 22 ans, ainsi qu'au sujet de sa relation avec le directeur sportif de l'OL, Juninho

Aouar dément tout problème avec Juninho

Interrogé à ce sujet dans l'émission Top Of The Foot sur RMC, Houssem Aouar a tenu à mettre les choses au clair et à fermer définitivement cette petite parenthèse. 

"Franchement, j'ai bien vécu cette affaire parce qu’il n'y a rien. Il faut passer à autre chose, on tourne bien en ce moment, donc il faut regarder de l’avant et arrêter de parler de ça. Moi, je ne suis rien à côté du groupe." a déclaré Aouar avant d'insister sur le fait qu'il n'y a aucun problème avec Juninho

"Notre relation est très bonne. C'est une légende du club, donc il y a toujours à apprendre de ce genre de personnes. Il connaît la maison par cœur, il sait ce qu'il faut faire. J'aimerais apprendre encore plus de lui, qu'il vienne me donner des conseils pour l'avenir. Après, il a beaucoup de travail, il n'avait pas forcément le temps avec le mercato, mais je suis très content de travailler avec lui."

Frédéric Le Lay
Papa de deux mioches et de Jeunesfooteux.com. Gastronome à mes heures perdues En savoir plus sur cet auteur