Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OL, Arsenal, Tottenham - Mercato : Thomas Lemar, ça se précise !


Jeudi 9 Janvier 2020 19:05 - écrit par Rédaction JF

L' OL - Olympique Lyonnais, présidé par Jean-Michel Aulas, et Juninho, directeur sportif de Lyon, ainsi que Tottenham et Arsenal ciblent Thomas Lemar de l' Atlético Madrid sur ce Mercato. Et une grosse info est tombée concernant l'ancien milieu offensif de l' AS Monaco !




OL, Arsenal, Tottenham : Thomas Lemar, grosse info Mercato !

L' OL - Olympique Lyonnais de Rudi Garcia s'est qualifié avec la manière pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue face au Stade Brestois (3-1) grâce à des buts signés Moussa Dembélé, Houssem Aouar et Jean Lucas pour Lyon. Une bonne nouvelle pour le club présidé par Jean-Michel Aulas avant son déplacement à Bordeaux en Ligue 1 ce samedi. 

Juninho et Florian Maurice le savent : l' OL va devoir réaliser un gros Mercato pour pallier aux absences de Memphis Depay, Jeff Reine-Adélaïde ou encore Léo Dubois du côté de Lyon. Si Olivier Giroud (Chelsea) ou encore Adrien Rabiot (ex PSG - Juventus Turin) ont été ciblés, Thomas Lemar (Atlético Madrid), suivi par Arsenal et Tottenham, avait également été approché par l' Olympique Lyonnais.

Si l'opération semble quasi impossible financièrement pour l' OL sur ce dossier, le média anglais Goal nous apprend que les dirigeants d' Arsenal auraient décidé d'abandonner la piste menant à Thomas Lemar, le milieu offensif de l' Atlético Madrid (qui affronte le FC Barcelone de Lionel Messi et Antoine Griezmann ce jeudi soir en Supercoupe d'Espagne). 

Une bonne nouvelle pour les Spurs de Tottenham, entraînés par José Mourinho, qui auraient proposé un prêt payant de six mois à hauteur de 6M€ aux dirigeants des Colchoneros assorti d'une option d'achat fixée à 60M€ pour l'ancien milieu offensif de l' AS Monaco !

Avantage Tottenham donc dans le dossier Thomas Lemar (Atlético Madrid) ! Dommage pour Lyon et Aulas ainsi qu' Arsenal sur cette belle opportunité du Mercato hivernal... Mais les Spurs devront toutefois se méfier de Chelsea, son seul dernier concurrent sur cette piste !