Menu

OL : Arsenal met un stop pour Aouar, un autre club de Premier League sur les rangs


Vendredi 16 Juillet 2021 21:40

Houssem Aouar souhaite découvrir un nouveau championnat cet été ainsi l'OL ne devrait pas le retenir. Malgré une saison plus que décevante, le milieu Français était dans le viseur de quelques clubs Anglais dont Arsenal, Liverpool et Tottenham. Seulement, les Gunners ont préféré s'enlever des négociations.



Aouar ne rejoindra pas Arsenal, Tottenham pourrait en profiter

Un départ d'Houssem Aouar semble désormais inévitable pour l'OL, une déception pour Peter Bosz mais aussi pour les supporters des Gones. Le milieu de terrain souhaite voir plus grand mais surtout franchir un cap en rejoignant la Premier League, cet été. Arsenal et Tottenham s'étaient d'ailleurs lancés dans une bataille pour s'adjuger les services d'Aouar, les Gunners auraient préféré se retirer des négociations.

Pourtant proche d'une arrivée à Arsenal, lors de l'été dernier, Aouar fut retenu par Jean Michel Aulas, souhaitant le garder à tout prix. Le milieu Français, loin d'avoir répondu aux attentes sur le terrain cette saison, se devait alors de patienter jusque cet été. 

Un pari qui ne semble pas avoir porté ses fruits puisque, selon les informations du 10 Sport, Arsenal aurait cessé les discussions avec l'OL et les représentants du joueur. Le club du Nord de Londres avait formulé une offre de 20M€, jugé trop basse par le club Rhodanien, et ne souhaiterait pas aller au delà de cette somme.

Ainsi, Tottenham, ennemi des Gunners, aurait donc désormais le champ libre et pourrait dégainer une offre dans les prochains jours. De plus, Daniel Levy possède de bonnes relations avec JMA, un bel atout pour les Spurs. On pourrait alors se diriger vers un possible duo Ndombele/Aouar sur les pelouses de Premier League et ce, dès cette saison.