Menu

OL : Aulas - Bosz, une grosse info vient de tomber à Lyon !



24 Décembre 2021 06:35 - écrit par Rédaction JF


Grosse déception, une fois encore, pour l'OL de Peter Bosz qui a été tenu en échec sur sa pelouse du Groupama Stadium à Lyon mercredi soir, contre le FC Metz, entraîné par Frédéric Antonetti (1-1, but du jeune Lukeba pour l'Olympique Lyonnais).

Bien que qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa, le club rhodanien présidé par Jean-Michel Aulas, pourtant emmené par Lucas Paqueta et Houssem Aouar, présente un bilan très inquiétant en Ligue 1 à mi-saison (6 victoires, 7 nuls et 5 défaites).

Et si l'OL - Olympique Lyonnais pointe à la 13ème place du classement en Ligue 1, après son triste match nul concédé à domicile face au FC Metz, une grosse info vient de tomber du côté de Lyon !

En effet, alors qu'on imaginait Peter Bosz menacé suite aux très mauvais résultats des Gones en championnat, Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois calmé le jeu en assurant que l'entraîneur néerlandais serait assuré d'être maintenu à son poste "au moins jusqu'à fin février" :

"Il n'y a aucune chance que Peter Bosz ne soit pas là jusqu'à fin février. Je nous laisse les mois de janvier et février pour revenir en championnat, et peut-être la coupe. C'est un très bon coach et il continue de correspondre au profil de l'entraîneur que l'on souhaite à l'OL [...]

On risque simplement de faire plus mal en cédant à la mode de changer d'entraîneur. Donc il va rester avec nous à Lyon, jusqu'à la fin j'espère", a déclaré Jean-Michel Aulas, le grand patron de l'Olympique Lyonnais, sur L'Equipe.