Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Aulas affiche ses ambitions et glisse un tacle au PSG !


4 Août 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Jean-Michel Aulas veut remporter l'Europa League cette saison

Seulement quatrième de Ligue 1 lors de la dernière saison, l'Olympique Lyonnais ne jouera pas la Ligue des Champions 2021-2022. Une grosse déception pour l'OL qui devra se contenter de l'Europa League. Une compétition qui sera clairement un objectif de cette saison pour Lyon.

En effet, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a dans les colonnes de L'Equipe dévoilé les ambitions de l'OL pour cette nouvelle saison, et glissé au passage un tacle au PSG. 

"Comme tous les ans, on doit aller en Ligue des Champions et donc accrocher l'une des trois premières places. Paris est vraiment au-dessus du lot cette année et leur recrutement n'est même pas une bonne nouvelle pour le championnat. Et après Paris, tout est possible. (...) Mais notre objectif numéro un sera d'aller chercher la Ligue Europa. Même si c'est prétentieux, il faut jouer pour la gagner. C'est l'année ou jamais vu notre effectif pour nous imposer. On a une équipe de grande qualité et j'ai une grande confiance pour qu'on aille loin dans cette épreuve avec un entraîneur de très grand talent", a déclaré Aulas.

Avec de tels propos, Jean-Michel Aulas met clairement la pression sur le nouvel entraîneur de l'OL, Peter Bosz.