Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : le Paris SG a loupé un énorme coup à 0€ !


4 Août 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Le PSG qui n'a pas dépensé un centime pour s'attacher les services de Geoginio Wijnaldum, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma lors de ce Mercato, aurait pu réaliser un autre très joli coup à 0€ en recrutant une star du football mondial.

Zlatan Ibrahimovic aurait aimé revenir au PSG

Selon Le Parisien, Zlatan Ibrahimovic aurait aimé faire son retour au Paris SG avant probablement de raccrocher les crampons. En effet, l'agent du géant suédois, Mino Raiola, aurait visiblement tâté le terrain auprès des dirigeants parisiens, et cela dès le printemps. 

Néanmoins le directeur sportif du PSG, Leonardo, qui avait et a encore d'autres priorités, n'a pas voulu donner suite. Zlatan Ibrahimovic a donc de ce fait prolonger d'une saison son bail à l'AC Milan. 

 

Zlatan Ibrahimovic a marqué l'histoire du PSG, mais ...

Aurait il été judicieux de faire revenir Zlatan Ibrahimovic ? Au regard de ce qu'il a proposé la saison dernière sous les couleurs de l'AC Milan avec 17 buts et 3 passes décisives en 27 matchs, l'attaquant suédois de 39 ans n'aurait pas fait tâche au PSG au regard des prestations de Mauro Icardi, bien au contraire. 

Néanmoins deux gros points font qu'un retour d'Ibra n'aurait pas forcément été une bonne idée. Le premier est que Mauricio Pochettino doit déjà gérer un groupe de joueurs avec beaucoup d'égo. Le second est que Zlatan Ibrahimovic a enchaîné les pépins physiques la saison dernière. 

En pleine possession de ses moyens, Zlatan Ibrahimovic aurait sans aucun doute apporter un énorme plus au PSG. Cependant le Paris SG doit avancer sans regarder derrière, même si Ibra a marqué à jamais l'histoire du club parisien.