Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Aulas annonce du lourd pour cette fin de Mercato !


28 Août 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Jean-Michel Aulas annonce une grosse arrivée à l'Olympique Lyonnais

Hier (vendredi), l'Olympique Lyonnais s'est imposé sur la pelouse du FC Nantes (0-1). Une petite victoire pour l'OL, mais qui lance enfin la saison des hommes de Peter Bosz. 

Une victoire saluée par le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, qui au micro de OLTV a fait une grosse annonce Mercato. 

"Nous sommes sortis de cette mauvaise passe. Il faut saluer cette victoire car Nantes a bien joué. Les joueurs ont été exceptionnels de solidarité. C’est une victoire collective. Ça va permettre de nous lancer. On peut envisager un départ supplémentaire. On travaille sur une grosse arrivée. Il reste très peu de temps. Les règles ont changé aujourd’hui concernant les extra-communautaires. On travaille depuis le début du mercato", a déclaré Aulas.

Ce joueur pourrait être David Neres. A en croire les informations de UOL, l'OL aurait entamé les négociations avec l'entourage de l'ailier international brésilien de l'Ajax Amsterdam. Le club néerlandais réclamerait 24 millions d'euros pour Neres. 
 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live