Menu

OL : Aulas émet de graves accusations suite à sa lourde suspension !



16 Décembre 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF


Hier, la commission de discipline de la LFP a rendu son verdict concernant les menaces de Jean-Michel Aulas à l'encontre de Ruddy Buquet lors de Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille. Un verdict jugé très sévère par le président de l'OL qui a écopé de dix matchs de suspension dont cinq matchs avec sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.

Une sanction prend effet le mardi 21 décembre 2021 à 0h00, en application de l’article 18 du règlement disciplinaire de la LFP, et qui empêchera donc Jean-Michel Aulas de siéger au comex de la FFF et au conseil d'administration de la FFF durant ce laps de temps. Ce qui n'est clairement pas un hasard selon le dirigeant de l'Olympique Lyonnais

"Il faut regarder le calendrier des instances. Si je voulais faire de l'humour, je dirais que c'est le comex et le conseil d'administration qui seront peut-être privés de ma présence et de mes conseils... Et m'empêcher de siéger pour des propos qui ne sont pas malveillants, franchement, je ne comprends pas. Agacé ? Une nouvelle fois, si je voulais faire encore de l'humour, je dirais que je commence à avoir l'habitude d'avoir des retombées un peu indigestes pour des choses qui ne me concernent pas" a déclaré Aulas à L'Equipe.

Mais que sous-entend Jean-Michel Aulas ? 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.