Menu

OL : Aulas et Juninho ont loupé le Mercato, il y va cash !


Dimanche 5 Septembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF



Jérôme Rothen pointe du doigt un Mercato mal géré par l'Olympique Lyonnais

Avec les arrivées tardives de Emerson, Xherdan Shaqiri et Jérôme Boateng, l'Olympique Lyonnais a dans les derniers jours du Mercato, rectifié le tir d'un Mercato mal embarqué. Ce qui ne suffit pourtant pas à épargner Jean-Michel Aulas et Juninho des critiques. 

En effet, il est notamment reproché au président de l'Olympique Lyonnais de ne pas avoir été totalement transparent quant aux moyens de l'OL lors de ce Mercato. C'est du moins ce que pense le consultant foot pour RMC Sport, Jérôme Rothen, qui estime que Lyon a très mal géré son marché des transferts.

“Jean-Michel Aulas nous a dit au mois de juin qu’il y avait des moyens et donc qu’il n’y avait pas de souci. Finalement, il n’y avait pas tant de moyens que ça parce qu’ils n’ont pas acheté. Surtout qu’ils ont attendu le début de saison pour recruter mais c’est trop tard, ça fait quatre matchs qu’on a vu Lyon alterner le moyen et le mauvais. Derrière, ils ont dû changer les choses. Shakiri va apporter des choses, Emerson et Boateng aussi. Pourquoi ils les ont pas pris avant ? Boateng était libre depuis le mois de juin. C’est une erreur de la part des dirigeants. Il faut laisser du temps mais déjà, il ne fallait pas prendre de retard sur le mercato et je pense que ça, c’est fait”, a déclaré Jérôme Rothen. 

Le temps nous dira si l'Olympique Lyonnais a foiré ou non son Mercato ...