Menu

OL : Aulas évoque le départ de Peter Bosz


Lundi 10 Octobre 2022 15:10 - écrit par



8e de Ligue 1 la saison dernière, l'Olympique Lyonnais qui reste sur 5 matchs sans victoire en championnat dont 4 défaites, n'est pour l'heure que 9e au classement avec déjà 9 points de retard sur le podium. Une situation qui a donc tout logiquement été fatale à Peter Bosz, qui a été démis de ses fonctions ce dimanche, et remplacé par Laurent Blanc.

Peter Bosz, un homme loyal et exemplaire

Présent ce lundi à la conférence de presse de présentation de Laurent Blanc, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a tenu à saluer la loyauté et l'attitude exemplaire de Peter Bosz
"Hier, quand on s'est serré la main avec Peter, j'ai serré la main d'un homme intelligent et loyal, qui a probablement loupé les objectifs définis ensemble, mais qui est resté un homme bien. Aujourd'hui, on est dans le futur, on a pris nos responsabilités. C'est difficile de prendre des décisions trop tôt sans savoir si ces décisions sont les meilleures", a déclaré Aulas. 

Pour son premier match à la tête de l'Olympique Lyonnais, Laurent Blanc aura fort à faire, puisque l'OL se déplacera au Roazhon Park pour y affronter le Stade Rennais qui reste sur deux victoires de rang en Ligue 1.