Menu

OL : Aulas fonce sur un joli transfert à 4M€ pour Lyon !



2 Juillet 2022 06:35 - écrit par Rédaction JF


Après avoir enregistré les retours de Alexander Lacazette (Arsenal) et de Corentin Tolisso (Bayern Munich), l'OL - Olympique Lyonnais et son président Jean-Michel Aulas ont parfaitement lancé leur mercato estival... enfin presque.

En effet, seul petit hic sur ce marché des transferts du côté de Lyon à l'heure actuelle : l'échec subi dans le dossier Tyrell Malacia (22 ans, 2 buts et 5 passes décisives en Eredivisie avec le Feyenoord Rotterdam). Longtemps annoncé à l'OL, le jeune international néerlandais va finalement rejoindre Manchester United durant ce mercato d'été.

Mais à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe, le club rhodanien présidé par Jean-Michel Aulas serait très intéressé par le profil de Hassane Kamara (28 ans), qui vient d'être relégué en Championship avec Watford et dont le prix serait estimé à environ 4M€ pour cet été. Un joueur qui était déjà suivi par les recruteurs de l'Olympique Lyonnais ces dernières saisons.

Alors, Hassane Kamara à Lyon pour "oublier" l'échec subi avec Tyrell Malacia ? Affaire à suivre dans les prochains jours entre l'OL et le latéral gauche international ivoirien, passé par le Stade de Reims et l'OGC Nice.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.