Menu

OL : Aulas se paie encore l'OM et sa gestion financière catastrophique


OL news : Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, ne digère pas la non qualification de son club pour la prochaine Ligue des Champions, et allume encore l'Olympique de Marseille.

3 Mai 2020 11:10 - écrit par Rédaction JF


Aulas espère que l'OM sera sanctionné par l'UEFA

OL : Jean-Michel Aulas
OL : Jean-Michel Aulas
Particulièrement irrité par la décision de la LFP de figer la Ligue 1 au soir de la 28e journée de championnat, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, dont le club ne participera à aucune coupe européenne la saison prochaine (sauf en cas de victoire finale en C1), a également du mal à encaisser la qualification de l'Olympique de Marseille pour la prochaine Ligue des Champions.

En effet, le boss de l'OL qui ne cesse de pointer du doigt le bilan financier désastreux de l'OM (des pertes qui devraient dépasser les 300M€ sur les 4 dernières années), semble espérer que l'UEFA sanctionnera le club phocéen dans le cadre du fair-play financier (probablement pas pour cette saison). Pour preuve, Aulas a encore taclé l'OM sur Twitter en balançant un "c’est effectivement désastreux et confirmé dans le rapport DNCG !" en réponse à un Chroniqueur qui avait établi le déficit abyssal du club présidé par Jacques-Henri Eyraud








Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live