Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Aulas se prononce sur les chances de titre de Lyon


A deux jours d'un match crucial en Ligue 1 contre le PSG, le président lyonnais Jean-Michel Aulas a accordé une interview au Parisien. Il y est, entre autres, revenu sur les possibilités de titre de l'Olympique Lyonnais.

19 Mars 2021 11:40 - écrit par


Treize ans après avoir mis un terme à sept ans de domination nationale avec sept titres de champion de France, l'Olympique Lyonnais peut-il parvenir à renouer avec le trophée hexagonal ? A désormais neuf journées de la fin, Lyon est à égalité de points avec le PSG et possède trois points de retard sur le leader Lille.

Si le club entraîné par Rudi Garcia n'a gagné que deux de ses cinq derniers matchs et disputera un duel capital ce weekend contre le PSG, tout reste encore jouable en cette fin de saison palpitante en Ligue 1.

 

Selon Aulas, Lyon n'est pas favori

Interrogé par le Parisien sur les possibilités de titre du club rhodanien, Jean-Michel Aulas ne fait pas du trophée une priorité absolue même s'il reconnaît que les chances lyonnaises existent. "Saison ou jamais, non. On s'organise pour rester compétitifs ces prochaines années. Mais on a nos chances cette année. On va recevoir Lille qui a trois points d'avance, on est à égalité avec le PSG. A 9 journées de la fin, si on gagne tout, on sera probablement champion. Même si on n'y croit pas trop, ça fait rêver…", s'est prononcé l'homme fort du club. Encore neuf journées pour connaître le dénouement.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live