Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE - Monaco : gros coup dur pour Puel !


Claude Puel, entraîneur de l'AS Saint-Etienne, va devoir composer avec de nombreux absents pour la rencontre ASSE - Monaco.

19 Mars 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Adil Aouchiche, Arnaud Nordin et Jessy Moulin absents face à Monaco

Victorieux le weekend dernier sur la pelouse de Angers SCO, l'AS Saint-Etienne s'est donné une bonne bouffée d'oxygène dans la course au maintien, et tentera donc de confirmer ce vendredi face à l'AS Monaco. Hélas, l'entraîneur de l'ASSE, Claude Puel, va devoir composer avec de nombreux absents pour cette rencontre qui s'annonce compliquée sur le papier. 

Selon L'Equipe, le milieu de terrain Adil Aouchiche, l'attaquant Arnaud Nordin et le gardien Jessy Moulin ne joueront pas ce vendredi soir face à Monaco. En effet, les trois joueurs auraient été testés positifs à la Covid-19. Une information qui doit toutefois être confirmée par l'ASSE qui n'a pour l'heure pas communiqué.

Toujours selon L'Equipe,  Stefan Bajic, la doublure de Moulin, serait également indisponible pour la rencontre. La cage de l'AS Saint-Etienne pour donc être gardée par Étienne Green (20 ans) ou Boubacar Fall (20 ans). Un vrai coup dur pour Claude Puel