Menu

OL : Aulas tape sur la LFP, la FFF et se paie encore Maracineanu


OL news : Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, continue son rituel quotidien, à savoir tacler la FFF, la LFP et la ministre des sports, Roxana Maracineanu.

1 Juin 2020 09:06 - écrit par Rédaction JF


OL - Lyon : Jean-Michel Aulas
OL - Lyon : Jean-Michel Aulas

Depuis plusieurs semaines il ne se passe une journée voire même une heure sans que Jean-Michel Aulas ne critique le choix de la Ligue Professionnel de Football d'avoir mis un terme un la saison de Ligue 1, sur recommandation du gouvernement et de la ministre des sports, Roxana Maracineanu. La dernière attaque en date est toute fraîche. En effet, le président de l'Olympique Lyonnais, a ce lundi matin sur les ondes de RTL, balancé son rituel refrain. 
"Quand on est dans son bon droit et que les choses se passent non seulement de manière anormale, mais totalement différemment de ce qui se passe dans les autres nations, on est en droit d'attendre d'une part du ministère des Sports, mais aussi de la Ligue, une remise en question de ce qui a été fait, parce qu'évidemment ce qui a été fait n'est pas tout à fait correct. (...) Je crois qu'il n'est jamais bon de venir se mêler des choses du football. Il y a une Ligue professionnelle qui visiblement n'est pas toujours en harmonie avec la fédération donc je pense qu’effectivement il faut revoir la gouvernance (du football )" a déclaré Aulas

Aulas balance une pique à Maracineanu

Le président de l'OL en a également profité pour répondre aux "remarques acerbes" de la ministre des sports, Roxana Maracineanu, a son sujet.
"Je suis très surpris que la ministre des Sports m'envoie un certain nombre de messages, des remarques acerbes. J'ai entendu ses propos au Sénat, je pense qu'il y a matière à échanger et à bien s'entendre. Aujourd'hui, visiblement elle n'a pas pris la dimension du sujet qui lui était posé" a t'il conclu. 
Pour rappel, Maracineanu a en fin de semaine dernière balancé une pique à Jean-Michel Aulas, conseillant à ce dernier de proposer ses scénarios ( de reprise de la Ligue1) au cinéma. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live