Menu

OL : Aulas tout proche de boucler une nouvelle prolongation



3 Juillet 2022 11:15 - écrit par


L'OL est très actif depuis l'ouverture du mercato estival. Après avoir signé les retours successifs de Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette sans parler des recrues caennaises (Rémy Riou et Johann Lepenant), la direction de Jean-Michel Aulas est en passe de finaliser les négociations pour la prolongation d'un pur joueur de la formation lyonnaise. 

Caqueret 2027

En effet, d'après les informations de L'Équipele club rhodanien est tout proche de prolonger Maxence Caqueret. Le milieu de terrain devrait signer un nouveau bail d'une saison supplémentaire et sera lié jusqu'en 2027 à Lyon.

Pour rappel en fin de contrat, l'international U21 avait déjà prolongé il y a deux mois avec son club formateur, paraphant un contrat sur 4 ans (juin 2026). Les dirigeants se sont donc entendus avec lui pour le renouveler au maximum car en France, la loi n'autorise pas les contrats de plus de cinq ans.

Voilà donc une bonne nouvelle pour l'entrejeu des Gones après s'être renforcé au milieu de terrain comme évoqué précédemment. La signature est attendue dans le courant de la semaine prochaine.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.