Menu

OL : Aulas, une info importante vient de tomber avant Lyon - Metz !



22 Décembre 2021 03:35 - écrit par Rédaction JF


OL - Metz est au programme de cette 19ème journée de Ligue 1, ce mercredi du côté de Lyon au Groupama Stadium (21h00). Un match capital pour le club rhodanien présidé par Jean-Michel Aulas qui pointe à une inquiétante 13ème place du classement en championnat.

Mais avant cette rencontre entre l'Olympique Lyonnais et le FC Metz, une info importante vient de tomber pour les Gones, suite aux incidents survenus lors du match de Coupe de France contre le Paris FC au Stade Charléty !

En effet, l'OL et son président Jean-Michel Aulas auraient décidé de faire (enfin) un grand ménage au sein de leurs supporters, à en croire les informations de nos confrères du journal L'Equipe.

Le média français a également précisé que des courriers d'exclusion avaient été envoyés et que des plaintes avaient aussi été déposées contre des hooligans formellement identifiés du côté de Lyon.

Certains "supporters" pourraient être ainsi interdits de stade pour une durée pouvant aller jusqu'à cinq ans. Un choix fort et plus que nécessaire réalisé donc par les dirigeants de l'Olympique Lyonnais, mais qui ne va pas vraiment arranger les choses quand on sait que les relations étaient déjà très tendues entre l'OL et les Bad Gones... Affaire à suivre après ce Lyon - FC Metz !