Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL, Barça - Mercato : une porte pourrait s'ouvrir pour Depay


Memphis Depay qui souhaite quitter l'Olympique Lyonnais pour rejoindre le FC Barcelone, pourrait bénéficier d'un coup de pousse d'un ex joueur de Ligue 1

18 Novembre 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


Bien que le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, ait annoncé que Memphis Depay ne quitterait pas l'OL lors du mercato d'hiver, on est moins catégorique du côté du Barça et des proches de l'international néerlandais. 

En effet, Depay aurait toujours dans un coin de sa tête pour idée de rejoindre le FC Barcelone dès le mois de janvier. Si pour l'heure un transfert semble impossible compte tenu des problèmes financiers rencontrés par le club catalan, les choses pourraient toutefois se débloquer dans les prochaines semaines.
 

L'arrivée de Depay au Barça conditionnée par le départ de Braithwaite

Désireux de se séparer de plusieurs joueurs, le Barça aurait des pistes pour son attaquant Martin Braithwaite. Selon Sport, West Ham, West Bromwich et Leeds auraient tâté le terrain pour l'attaquant international danois, arrivé en février dernier à Barcelone pour 18 millions d'euros en provenance de Leganés. 

Afin de faciliter d'éventuelles négociations, le club catalan serait disposé à céder Braithwaite pour 10 millions d'euros. Un montant largement à la portée des formations de Premier League. Un départ qui pourrait donc permettre au Barça de finaliser le dossier Memphis Depay






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live