Menu
13 Octobre 2019 12:05 - écrit par Rédaction JF

OL, Blanc : Aulas prêt à confier les clés à Gourvennec ?


Le président de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, pense à Jocelyn Gourvennec pour remplacer Sylvinho. Un choix qui n'emballe pas Juninho.



Il y a une semaine, l' Olympique Lyonnais perdait le derby face à l' AS Saint-Etienne (1-0). Une défaite qui fut fatale pour Sylvinho. Licencié lundi dernier suite au mauvais début de saison de l' OL, le technicien brésilien n'a jamais réussi à faire passer son message. Une décision que regrette Memphis Depay, qui estime que Sylvinho aurait mérité plus de temps pour imposer sa philosophie de jeu. 

En quête d'un entraîneur connaissant bien les spécificités de la Ligue 1, Jean-Michel Aulas multiplie les pistes. Si celle menant à Laurent Blanc semblait être en haut du panier, l'intransigeance de l'ex coach du PSG pourrait bien faire capoter les négociations. 

Blanc veut imposer son staff. Aulas refuse !

A en croire les informations de L'Equipe, Laurent Blanc serait d'accord pour rejoindre l' Olympique Lyonnais, mais à condition de venir avec son staff. Chose que refuse le président de l' OL, Jean-Michel Aulas, qui exige que Gérald Baticle et Grégory Coupet restent en place. Un désaccord qui a incité le dirigeant lyonnais à activer un plan B. 

 

Jean-Michel Aulas pense à Jocelyn Gourvennec

Toujours selon le quotidien sportif, Jocelyn Gourvennec aurait été contacté par Jean-Michel Aulas. Un profil bien plus flexible et moins exigeant que Laurent Blanc. Même si Gourvennec reste sur des échecs retentissants à Bordeaux et Guingamp, le technicien breton n'était clairement pas dans les bonnes conditions pour mener à bien ses missions. Pas certain toutefois que Gourvennec fasse l'unanimité auprès des supporters de l' OL







Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live