Menu
11 Octobre 2019 09:35 - écrit par Rédaction JF

OL : Depay critique Lyon au sujet de Sylvinho !


Loin d'être irréprochable en ce début de saison, l'attaquant de l' Olympique Lyonnais, Memphis Depay, s'est permis de critiquer le licenciement de Sylvinho.



OL : Depay regrette le départ de Sylvinho
OL : Depay regrette le départ de Sylvinho
Suite au mauvais début de saison de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a poussé Juninho à prendre une décision forte au sujet de Sylvinho. En effet, le technicien brésilien dont le message ne semblait pas passer dans le vestiaire Lyonnais, a été démis de ses fonctions. Une décision qui ne fait pas l'unanimité auprès des joueurs de l' OL

Pour Depay, Sylvinho n'est pas responsable du mauvais début de saison

Interrogé en zone mixte par la chaîne L'Equipe, après la difficile victoire des Pays-Bas face à l'Irlande du Nord (3-1), Memphis Depay s'est montré triste pour Sylvinho. En effet, l'ailier / attaquant néerlandais de l' Olympique Lyonnais, estime que le technicien brésilien n'est pas responsable du mauvais début de saison de l'OL, pointant du doigt l'attitude de ses coéquipiers.

"J'ai envie de dire que la décision de renvoyer Sylvinho... Ce n'était pas de sa faute si on a eu des mauvais résultats match après match. Je continue à dire que c'est l'équipe. Je me sens vraiment désolé pour lui qu'il ait été sacrifié, parce que je pense qu'il a apporté de la passion à l'équipe, de la fraîcheur, un état d'esprit nouveau. Ça prend du temps ce genre de choses, pour changer un club comme l'Olympique Lyonnais. Je me sens mal pour lui mais je sens qu'il va faire de grandes choses pour le futur." a confié Depay

Dans son discours, Memphis Depay critique ouvertement ses coéquipiers, mais pas seulement ... En effet l'attaquant néerlandais pointe également du doigt l'impatience des dirigeants de l' Olympique Lyonnais, et notamment de Jean-Michel Aulas. Depay est persuadé que l' OL a besoin d'un gros renouveau, et que Sylvinho était l'homme de la situation malgré le mauvais début de saison. 








Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live