Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

OL : Bosz agacé par une question sur son avenir


Lundi 12 Septembre 2022 09:30 - écrit par

Monaco - Lyon, défaite de l'OL (2-1) en clôture de la 7e journée de Ligue 1. Une deuxième défaite de rang en championnat pour l'Olympique Lyonnais. Peter Bosz menacé ?



Bruno Cheyrou, directeur du football à l'Olympique Lyonnais, doit sérieusement commencer à regretter cette phrase : "Il y a peut-être des coachs, dans d’autres clubs de Ligue 1, qui sont en train de vouloir partir parce qu’ils sont jaloux du recrutement qu’on est en train de faire", avait il déclaré en juillet dernier en faisant référence au départ de l'OM de Jorge Sampaoli. 

Défait sur la pelouse de l'AS Monaco en clôture de la 7e journée de Ligue 1, l'OL qui s'était incliné en milieu de semaine face à Lorient, a déjà 6 points de retard sur le duo PSG - Marseille. Deux défaites de rang qui laissent planer le doute sur la capacité de Peter Bosz à atteindre l'objectif d'une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, même s'il est pour l'heure un peu prématuré de poser un premier bilan. 


Peter Bosz relativise la défaite face à Monaco

Toujours est-il que Bosz n'a pas échappé à la question sur son avenir après le revers face à Monaco. Chose qui a particulièrement agacé le technicien néerlandais. 

“Non, pas du tout. Pourquoi je serais sous pression ? Expliquez-moi. Je sais. Ça peut arriver. Lorient non mais Monaco, c'est une bonne équipe. On était meilleurs que Monaco. Malheureusement, on n'a pas vu ça au score. Mais je pense qu'on ne mérite pas de perdre aujourd'hui.”, a t'il déclaré.

S'il n'y a pour l'heure pas péril en la demeure, loin de là même car l'Olympique Lyonnais est tout de même 5e, l'OL va néanmoins devoir réagir très rapidement. Ce qui ne pas sera pas facile au regard du calendrier, puisque les hommes de Peter Bosz vont affronter le PSG et le RC Lens lors des deux prochaines journées de championnat. 

Peter Bosz de plus en plus contesté