Menu

OL : Bosz un brin blasé, est prêt à accepter le minimum



22 Janvier 2022 09:50 - écrit par Rédaction JF


L'Olympique Lyonnais s'est imposé sur le plus petit des scores face à l'AS Saint-Etienne (1-0), hier (vendredi) en ouverture de la 22e journée de Ligue 1. Une petite victoire lors d'un petit derby. Une rencontre qui ne restera pas dans les annales tant la copie globale fut insipide. 

De ce match on retiendra donc les trois points pris par l'OL face à une équipe de l'ASSE très diminuée. Présent devant les médias après la rencontre, l'entraîneur lyonnais, Peter Bosz, s'est montré un brin blasé par le contenu, mais semble se satisfaire de cela tant que son équipe ramène les trois points. 

« C’est une victoire minimaliste, mais importante et méritée. Je pense qu’on a bien démarré la première période. On a mis la pression sur les Verts, on leur a imposé un pressing très haut et c’était difficile pour eux de ressortir le ballon de derrière. On a marqué sur penalty, on a eu une occasion avec Aouar. Le problème, c’est de ne pas avoir marqué ce deuxième but. On n’a pas assez mis de pression en seconde période mais on a quand même eu encore trois grosses occasions. Comme on ne les a pas mises, cela a été dur jusqu’à la fin. Si on gagne tous les matchs 1-0, je serai très content. » a déclaré Bosz.