Menu

OL : Bruno Guimarães (Lyon) testé positif au Covid-19 !


Mauvaise nouvelle pour l'OL - Olympique Lyonnais : Bruno Guimarães a été testé positif au Covid-19 et va être placé à l'isolement pour au moins dix jours au Brésil.


2 Janvier 2021 01:40 - écrit par Rédaction JF

Lyon - Lens : Bruno Guimarães forfait !

Lyon : Bruno Guimaraes (OL) positif au Covid-19 !
Lyon : Bruno Guimaraes (OL) positif au Covid-19 !
Testé positif au Covid-19 alors qu'il est toujours au Brésil avec sa famille, Bruno Guimarães (23 ans, OL) a été placé à l'isolement pour une durée de dix jours et n'a donc pas pu prendre son vol pour rentrer à Lyon ce vendredi.

"Ma famille et moi avons été malheureusement testés positifs au Covid-19. Nous allons bien et nous nous rétablissons. Durant les dix prochains jours, nous accomplirons l'isolement. Merci beaucoup pour vos nombreux messages de soutien" a posté le milieu de terrain international brésilien de Lyon sur Twitter.

Bruno Guimarães va donc manquer les deux prochaines rencontres de Ligue 1 de l'Olympique Lyonnais face au RC Lens, mercredi prochain au Parc OL, puis contre le Stade Rennais au Roazhon Park dans une semaine. 

Un vrai coup dur pour Rudi Garcia et l'OL... Nous souhaitons un bon rétablissement au jeune milieu brésilien de l'Olympique Lyonnais ainsi qu'à sa famille !