Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Bruno Guimarães, le milieu brésilien de Lyon déjà récompensé !


Recruté par l' OL - Olympique Lyonnais via Juninho au Mercato hivernal, Bruno Guimarães a déjà séduit tout le monde à Lyon ! Et une grande nouvelle est tombée pour le milieu de terrain brésilien du club présidé par Jean-Michel Aulas !

7 Mars 2020 03:20 - écrit par Rédaction JF



LOSC - Lyon sera le choc de cette 28ème journée de Ligue 1 dimanche soir ! Mais avant cette rencontre au sommet entre l' OL - Olympique Lyonnais et Lille OSC en L1, une grande info est tombée concernant Bruno Guimarães (22 ans), le capitaine de la sélection olympique du Brésil !

 

Lyon - Seleçao : Bruno Guimarães (OL) sélectionné avec le Brésil !

Recruté au nez et à la barbe de l' Atlético Madrid par Juninho et l' OL - Olympique Lyonnais au Mercato en janvier, Bruno Guimarães avait impressionné tout le monde à Lyon, y compris le grand patron Jean-Michel Aulas. Très bon face à la Juventus Turin en Ligue des Champions où il avait été supervisé par un membre du staff de la Seleção brésilienne, Bruno Guimarães a donc convaincu Tite, le sélectionneur de l'équipe nationale du Brésil, de l'appeler avec les A pour les matchs face à la Bolivie et au Pérou dans le cadre des éliminatoires de la zone Amsud pour le Mondial 2022. 

Trois autres joueurs de Ligue 1... et du PSG (forcément) ont également été appelé en sélection du Brésil pour ces rencontres : Marquinhos, Thiago Silva et Neymar !

Félicitations à Bruno Guimarães mais aussi à Juninho qui a déniché une belle perle pour l' OL lors du dernier Mercato !






Fil Info

Cookies

19/10/2021


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live