Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : C'est confirmé, Aulas et Juninho ont bien réalisé un énorme coup à 20M€ du côté de Lyon !


24 Septembre 2021 06:35 - écrit par Rédaction JF


Déjà buteur face au PSG, Lucas Paqueta (24 ans) n'en finit plus d'impressionner et aura une nouvelle fois trouvé le chemin des filets avec l'OL - Olympique Lyonnais contre l'ESTAC - ES Troyes AC, mercredi soir au Groupama Stadium, à l'instar de Xherdan Shaqiri et Emerson Palmieri (3-1).

Au total, le milieu offensif de la sélection nationale du Brésil (23 sélections / 5 buts) en est déjà à quatre réalisations en sept matchs de Ligue 1 disputés avec Lyon depuis le début de la saison, et ce dernier s'est très clairement affirmé comme le joueur le plus important du onze de l'OL présidé par Jean-Michel Aulas et dirigé par Juninho, depuis le départ de Memphis Depay vers le FC Barcelone.

Recruté par Juninho à Lyon en provenance du Milan AC lors du Mercato estival en 2020 contre un chèque de 20M€, Lucas Paqueta a déjà franchi plusieurs caps depuis son arrivée au sein du club rhodanien, désormais entraîné par Peter Bosz, à tel point qu'il est également devenu un titulaire indiscutable avec la Seleção au côté de Neymar.

Si beaucoup étaient sceptiques quant au recrutement de Lucas Paqueta, il y a un an, mais aussi et surtout par la somme dépensée par l'OL pour arracher la signature de l'international brésilien, force est de constater que les dirigeants de l'Olympique Lyonnais avaient bien réalisé un coup de génie lors de l'été 2020 ! Pour le plus grand plaisir de Jean-Michel Aulas du côté de Lyon. Merci Juninho !