Menu

OL : Ces 4 éléments qui ont donné le sourire à Juninho après Lyon - Troyes !


Ce fut compliqué, mais l'OL - Olympique Lyonnais a finalement remporté un précieux succès face à l'ESTAC - ES Troyes AC au Groupama Stadium lors de la septième journée de Ligue 1 (3-1, buts de Xherdan Shaqiri, Emerson Palmieri et Lucas Paqueta pour Lyon). Pour le plus grand plaisir de Jean-Michel Aulas, mais aussi et surtout de... Juninho.


23 Septembre 2021 04:05 - écrit par Rédaction JF

Xherdan Shaqiri, l'homme du match contre l'ESTAC !

Lyon Foot : Juninho après OL - Troyes !
Lyon Foot : Juninho après OL - Troyes !
Un peu brouillon face au PSG quelques jours plus tôt, Xherdan Shaqiri a brillé avec l'OL ce mercredi soir. Auteur du but égalisateur dès le début de la seconde mi-temps, l'international suisse, qui avait été recruté par Juninho lors du dernier Mercato estival, aura permis à l'Olympique Lyonnais de remettre rapidement sa tête à l'endroit pour ensuite s'imposer face à une très belle équipe de l'ESTAC.

Egalement à l'origine du but inscrit par Emerson Palmieri, Xherdan Shaqiri a donc rendu une très belle copie du côté de Lyon ce mercredi. L'homme du match.

Emerson Palmieri, buteur et appliqué !

Juninho avait tout fait pour l'attirer à Lyon au Mercato. Prêté à l'OL par Chelsea, Emerson Palmieri aura montré beaucoup d'application et de sérieux défensivement contre l'ESTAC. L'international italien, vainqueur du dernier Euro, aura même inscrit le second but de l'Olympique Lyonnais. Une belle récompense !

Lucas Paqueta et Bruno Guimarães au top avec l'Olympique Lyonnais !

Juninho peut effectivement savourer. Lucas Paqueta et Bruno Guimarães réalisent un excellent début de saison et les deux internationaux brésiliens de l'OL auront une nouvelle fois été très en vue face à Troyes.

Passeur décisif sur le but de Xherdan Shaqiri, Bruno Guimarães s'affirme de plus en plus comme un élément important du onze de Peter Bosz. Et que dire de Lucas Paqueta, auteur du troisième but de la rencontre ? L'ancien joueur du Milan AC rayonne tant à Lyon qu'en sélection nationale du Brésil et ce dernier semble avoir franchi un nouveau cap depuis le départ de Memphis Depay au FC Barcelone.