Menu

OL : Cherki glisse un petit tacle à Bosz


Vendredi 12 Novembre 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF



Rayan Cherki fait passer un message à Peter Bosz au sujet de son poste de prédilection

Auteur d'un très gros match, hier (jeudi), avec l'équipe de France espoirs face à l'Arménie, dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2023, Rayan Cherki a pris beaucoup de plaisir sur le terrain, ce qui n'était pas forcément le cas ces dernières semaines avec l'Olympique Lyonnais.

Avec seulement 188 minutes de jeu en Ligue 1 cette saison, Rayan Cherki peine à convaincre l'entraîneur de l'OL, Peter Bosz, de lui offrir plus de temps jeu. Il faut dire que le jeune milieu offensif de 18 ans n'est pas forcément convaincant lorsque le technicien néerlandais fait appel à lui. Et justement, Rayan Cherki a apporté une réponse à son début de saison très compliqué. 

Au micro de Canal+, le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais a adressé une pique à Peter Bosz qui a le mérite d'être claire : "Ça me fait plaisir de jouer à mon vrai poste, c’est là que je me sens le mieux. Nous avons eu aussi une attaque bien complémentaire qui fait qu’on n'a pas besoin de se parler pour se trouver. C’est ce qui a fait notre force ce soir (jeudi)."

Titularisé par Sylvain Ripoll dans un rôle de numéro 10 meneur de jeu, Rayan Cherki s'est éclaté face à l'Arménie. Un poste dans lequel le joueur formé à l'OL peut exprimer tout son talent. Le message est donc passé à Peter Bosz, qui depuis le début de saison utilise Cherki sur un côté ou en pointe de l'attaque.