Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OL : Cheyrou le reflet d'un manque d'ambition de Lyon et Aulas ?


OL news : l'Olympique Lyonnais a nommé Bruno Cheyrou directeur de la cellule de recrutement pour remplacer Florian Maurice débauché par le Stade Rennais. Un choix déjà contesté.

14 Mai 2020 08:35 - écrit par Rédaction JF


Après 11 ans dans la cellule de recrutement de l'Olympique Lyonnais qu'il dirigea ces dernières années, Florian Maurice qui était clairement dans l'ombre de Juninho depuis l'été dernier, a décidé de quitter le navire pour rejoindre le Stade Rennais où il occupera le poste de directeur sportif. Un départ que le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a du mal à encaisser. 

Pour remplacer Maurice, la formation rhodanienne a arrêté son choix sur Bruno Cheyrou, qui était jusqu'à lors le directeur sportif de l'équipe féminine du PSG. Un choix surprenant qui fait déjà l'objet de nombreuses critiques. 

Le départ de Cheyrou pour Lyon fait bien marrer le PSG

Invité par le site Olympique-et-Lyonnais a donné son avis au sujet de l'arrivée de Bruno Cheyrou au poste de directeur de la cellule de recrutement de l'Olympique Lyonnais, le journaliste, Romain Molina, s'est montré un brin moqueur, et a pointé du doigt le manque d'ambition de l'OL
"C’est une catastrophe ! Au PSG, ils font la fête. Ils se disent : comment l’OL a pu le prendre ? Jean-Claude Blanc, le directeur exécutif, le ramène au PSG car sa femme est amie avec celle de Cheyrou. Mais le problème ce n’est pas Cheyrou, c’est le travail de l’OL.

Après Florian Maurice il a aussi fait des erreurs, mais ça arrive c’est humain. Il faisait le travail de cinq personnes. On peut lui reprocher tout ce qu’on veut, c’est un gars honnête. Il abattait un travail colossal. Donc c’est plus un problème de structure. Tu fais venir Garcia et Cheyrou en moins d’un an, tu es l’Olympique Lyonnais, il te faut de l’ambition." a déclaré Molina. 
Bien que cela soit prématuré d'émettre des critiques, ce choix est tout de même surprenant ...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live